Oliver Queen Bannière
The-Flash-France.fr La référence francophone sur la série Flash
Nouveautés

- La série
- City of Heroes

Diffusion

The CW:
Saison 1 épisode 1: 07/10/2014

Recrutement

- 2 Rédacteurs/Newsers
- 1 Graphiste

DC Comics: Héros

Green Arrow France

Top Partenaires

Proxima Faery
Stargate Pegasus

Mots clés

Flash - Barry Allen - The Flash - CW - Super héros - Grant Gustin - The Flash France - Série TV - DC Comics

Une nouvelle bande-annonce pour le grand retour de Flash ... dans un mois

Lu 2047 fois

Posté par Matt le 26/02/2015 à 00:22
Catégorie: Série TV

the flash
Eh oui, il nous faudra malheureusement attendre avant le retour de notre héros préféré. Depuis mardi dernier, date à laquelle Fallout a été diffusé, nous étions dans l'expectative d'une bande annonce et de photos du prochain épisode. La CW vient de publier la vidéo promotionnelle de "Out of Time" ainsi que la date de diffusion qui sera le 17 mars. Un long hiatus durant lequel nous devrons patienter pour en savoir plus sur les implications de Doctor Wells quant au Reverse Flash et au grand retour du sorcier du temps!

Nulle raison de s'inquiéter quant à ce grand laps de temps avant le retour de la série! En effet, la série jouit toujours de bonnes audiences et Fallout ne déroge pas à la règle ayant mobilisé quelques 3,71 million de téléspectateurs. Mais le 17 mars sera la date de sortie du nouveau programme phare de CW à savoir IZombie, issu à l'instar d'Arrow et de The Flash d'une série de comic book DC Comics. Douze épisodes sont prévus pour le moment et CW veut profiter de l'engouement provoqué par le dernier épisode de Flash pour mobiliser un grand nombre de téléspectateurs devant Out of Time et I Zombie, qui prendra désormais la case horaire juste derrière The Flash le mardi soir.

Mais voici sans plus attendre la promo du prochain épisode ainsi que le résumé de l'épisode!



Mark Mardon (Liam McIntyre) arrive à Central City avec la ferme intention de venger la mort de son frère Clyde (décédé dans l'épisode pilote) et porte son attention sur Joe, qui a tiré sur Clyde. Lorsque Marden attaque Barry et Joe, Flash use de sa super-vitesse pour leur sécurité mais Marden s'enfuit. Barry prévent alors Joe de ne pas se mettre en chasse après un méta-humain tout seul mais Joe n'en a cure et finit par se mettre en danger. Dans le même temps, Cisco enquête sur la fameuse nuit où l'équipe a capturé le Reverse Flash et réalise que quelque chose ne va pas et se demande si Joe n'avait pas raison à propos du Dr Wells. Barry et Linda finissent par rompre après un double rendez-vous maladroit avec Eddie et Iris.

L'épisode a été réalisé par Thor Freudenthal et sera donc diffusé le 17 mars. The Flash affichera sans doute un certain retard par rapport à la diffusion d'Arrow mais comme les grands cross-over ne devraient plus avoir lieu avant la prochaine saison, cela n'aura pas grande importance! smiley