Oliver Queen Bannière
The-Flash-France.fr La référence francophone sur la série Flash
Nouveautés

- La série
- City of Heroes

Diffusion

The CW:
Saison 1 épisode 1: 07/10/2014

Recrutement

- 2 Rédacteurs/Newsers
- 1 Graphiste

DC Comics: Héros

Green Arrow France

Top Partenaires

Proxima Faery
Stargate Pegasus

Mots clés

Flash - Barry Allen - The Flash - CW - Super héros - Grant Gustin - The Flash France - Série TV - DC Comics

Le trailer et les spoilers de "Things you can't outrun" ont été dévoilés

Lu 2667 fois

Posté par Matt le 15/10/2014 à 18:24
Catégorie: Episodes

firestorm

SI vous êtes à jour dans Flash, vous devez savoir que le prochain épisode verra l'apparition de Mist (la brume/ The Mist, joué ici par Anthony Carrigan) ainsi que celle de Ronnie Raymond (aka Firestorm) joué par Robbie Amell (oui!oui! le cousin DU Stephen Amell qui fait joujou avec ses flèches le mercredi soir)! .

sg
La CW vient donc de nous dévoiler le résumé de l'épisode Things You can't outrun diffusé mardi prochain, ainsi que sa bande annonce:
Barry et l'équipe de Star Labs luttent afin de capturer Kyle Nimbus (The Mist, voir photo ci-contre), un nouveau méta-humain dangereux dont le corps peut se mouvoir et se transformer en gaz toxiques. Ils revisitent ainsi cette nuit douloureuse où l'accélérateur de particules a explosé et tué sur le coup le fiancé de Caitlin (Danielle Panabaker), Ronnie (Robbie Amell). Pendant ce temps, Joe (Jesse Martin) décide finalement de rendre visite à Henry (John Wesley Shipp) en prison après toutes ces années, mais les choses prennent une tournure dangereuse lorsque Kyle décide de se venger et cherche à punir Joe pour l'avoir arrêter il y a des années. Dans le même temps, Iris (Candice Patton) et Eddie (Rick Cosnett) continuent de cacher leur relation à Joe





Andrew Kreisberg et Greg Berlanti se sont plus étendus sur Firestorm/Ronnie Raymond, la bonne moitié du super héros Firestorm: "Ronnie était le fiancé de Caitlin et nous allons plus nous étendre en premier lieu sur leur relation et ce qui est advenu lors de l'accident de l'accélérateur de particules mais le rôle est récurrent donc attendez-vous à retrouver Robbie que nous aimons beaucoup par ailleurs! Geoff Johns, Andrew Kreisberg et moi-même avons conçu le pilote et la série toute entière de manière à inclure Firestorm. Avoir quelqu'un avec le talent de Robbie est très excitant; nous ne pouvons attendre de le dévoiler aux spectateurs!"
De son côté, Robbie est également très excité à l'idée d'apparaître dans la série: "Je suis heureux et impatient de jouer dans cet épisode 3, qui est bien plus un épisode d'introduction et je reviendrai dans quelques semaines. Je suis tout excité de rejoindre Greg Berlanti et la CW (à nouveau, Robbie avait joué dans la série The Tomorrow People, annulée depuis). Faire partie de l'univers DC Comics est un rêve, je ne peux attendre de commencer! De plus, j'aurai des supers pouvoirs très cools! Il s'agit du même superviseur des effets spéciaux qui a participé aux Tomorrow People. Ca promet d'être génial et j'espère que ça sera aussi géant que ça en a l'air!